23 août 2011

Le Burren

Ouh la la... Je suis désolée de cette longue absence... A ma décharge, je suis revenue de Bretagne avec pleins de jolies photos !!! Quand j'aurais terminé de vous dévoiler celles d'Irlande ! Aujourd'hui, le Burren. Un désert de pierres, lunaire, où encore...
20 juillet 2011

Péninsule de Dingle

Nous n'y étions pas passé lors de notre premier séjour, malgré les recommandations des guides. Dingle est un endroit calme, tranquille, coloré, où il fait bon vivre. Au moment du départ, le lendemain, le soleil avait un peu de mal à percer les nuages....
13 juillet 2011

Ring of Kerry

On continue le tour du Ring of Kerry en direction de Waterville, avec un arrêt obligatoire à Ladies'view.
12 juillet 2011

Torc Falls, Ring of Kerry

Les chutes de Tocs se trouvent sur le célèbre Ring of Kerry ( la route qui fait le tour d'une partie du Kerry ). Il y a 3 ans, nous ne les avions pas trouvées. Le panneau les indiquant est minuscule ! Et pour peu que l'on croise un bus à ce moment-là,...
3 juillet 2011

Moulin irlandais

Au détour d'un virage, en pleine campagne irlandaise...
27 juin 2011

Kinsale

Ce soir je vous emmène à Kinsale, une des villes les plus colorées que j'ai pu voir en Irlande. L'ambiance y est décontractée, tranquille, mais pas très animée le soir, malheureusement. Nous avons dîné dans l'un des nombreux pubs de la ville. Au menu,...
13 juin 2011

Cork

Petite visite de Cork. Visite un peu trop rapide, quand je vois le peu de photos que j'y ai fait. Pourtant j'ai bien aimé, c'est une ville agréable, animée, joyeuse. Mais sans quelqu'un pour nous guider, pas évident de se repérer. J'y retournerai bien,...
6 juin 2011

Cashel

Aujourd'hui, visite du Rock of Cashel et de l'abbaye située juste en face. Celui-ci, c'est Cahir, si ma mémoire est bonne... Et pour voir la suite des photos avec Magali, c'est par ici !
21 mai 2011

Kilkenny

Aujourd'hui, nous nous rendons dans la magnifique ville médiévale de Kilkenny. Une ville que j'avais adorée lors de notre premier séjour en Irlande il y a 3 ans, et cela s'est confirmé cette fois encore. C'est une ville colorée, vivante, animée... où...
13 mai 2011

Glendalough

Ca y est, les voici les voilà, les toutes premières photos d'Irlande ! Et on commence avec le monastère de Glendalough, dans le comté de Wicklow. Encaissé au fond d'une vallée, le site de Glendalough est un lieu paisible, reposant.
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné